Mentions légales de AP écurie

SITE OFFICIEL DE AP ECURIE

ap-ecurie.fr

DATE DE CREATION DU SITE INTERNET

Mars 2016

WEBDESIGN ET WEBMASTER

Information et contact via le formulaire de contact de Quintessence Design.

SYSTEME DE GESTION DE CONTENU

Site statique développé en HTML5, CSS3 et javascript

HEBERGEMENT

1and1.fr

CREATION EDITORIALE

Information et contact via le formulaire de contact de Quintessence Design.

CREATION ET GESTION DE PROJET, WEBMASTER

Information et contact via le formulaire de contact de Quintessence Design.

DROITS D’AUTEUR ET DROITS DE REPRODUCTION

Ce site et les contenus éditoriaux, pages web, codes sources, représentations graphiques qui en résultent sont la propriété exclusive de AP écurie, à l’exclusion des éléments émanant de ses partenaires, et sont protégés par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.
En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale de ce site est strictement interdite sauf autorisations particulières. Les photos, logos et visuels sont la propriété de AP écurie, hormis les logos des partenaires. L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Ce site est une base de données protégée par les articles L 342-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation de ces bases de données et/ou toute extraction frauduleuse de son contenu sont interdites (sauf autorisation expresse et préalable de AP écurie).